Plus belle la vie : une semaine haute en rebondissements !


Les fans de Plus belle la vie peuvent se réjouir puisque les Jeux Olympiques étant terminés, la série reprend sa place habituelle dans la grille des programmes de France 3 dés aujourd’hui. Retour donc de Plus belle la vie ce soir à 20h25 et la semaine s’annonce haute en rebondissements !

Capture RTBF
Capture RTBF

En effet, cette semaine, l’intrigue sur les Mougin touchent à sa fin mais ils n’ont pas dit leur dernier mot ! S’ils sont prêts à tout et même à se débarrasser d’Angèle Rodier, les Mougin vont quand même devoir faire face au témoignage capitale de Jenny…


ANNONCES

Sacha, avec l’aide de Jonas, a réussi à faire échapper Océane de la clinique psychiatrique dans laquelle elle avait été hospitalisée de force et ils doivent maintenant la cacher. Mais Arnaud a de la ressource et en fin de semaine il va réussir à la kidnapper !

Claire est placée en garde à vue tandis qu’Arnaud détient Océane. Mais dans le bateau où il la retient, Océane ne se laisse pas faire et Arnaud tombe à l’eau… La jeune femme l’abandonne alors en pleine mer…


ANNONCES

Quant à Guillaume, il va tout faire pour que son mariage blanc avec Jinan puisse avoir lieu, quitte à supplier l’enquêtrice de la mairie pour qu’elle ne les dénonce pas…

Voici la résumé de l’épisode 3086 qui sera diffusé ce lundi 22 août :

Les Mougin s’inquiètent de la disparition de leur fille. Patrick, de plus, vient perquisitionner chez eux pour abus de pouvoir et meurtre. Vitreuil met la pression à Claire : c’est le début de la chute… Sacha explique à Océane, encore amoureuse de Jonas, qu’il est son père, et donc que Jonas est son demi-frère. Jonas, de retour à Marseille pour aider son père et Océane, est ému à l’idée de revoir Océane. Patrick explique à Vitreuil que leur seul témoin est Rodier, et qu’elle ne doit pas les lâcher…

Guillaume et Jinan se préparent au questionnaire de l’envoyée de la mairie sur leur couple. Mais face à Mme Martinez, ils sèchent sur des questions intimes. Guillaume a peur que Jinan ne réussisse pas à convaincre Mme Martinez, mais Jinan, qui déjeune en tête à tête avec elle, se montre amoureuse de Guillaume et la convainc… Guillaume est touché, jusqu’à ce que Jinan lui avoue qu’elle parlait de Ryad, le médecin qu’elle aimait et qui est mort sous les bombardements.

Alors que Zoé essaie de convaincre Mélanie que son père est sérieux, Mélanie quant à elle, cherche de la légèreté. Roland, qui pense qu’elle a besoin de retrouver ses repères veut la faire retravailler au bar du Mistral. Il oblige Sabrina à pendre une journée de repos, et supplie Mélanie de remplacer sa serveuse soit disant malade. Mélanie se sent obligée d’accepter.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES