Audiences télé de ce 21 août 2016 : Harry Potter largement en tête (+ replay)



0
(0)

Si l’on en juge les chiffres du sacro-saint audimat on peut dire que beaucoup de français sont rentrés de vacances ! En ce dimanche 21 Août 2016, on a en effet retrouvé des chiffres un peu plus « conformes » à la normale. Et c’est le film proposé par TF1 « Harry Potter et l’ordre du Phénix » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche avec 5.1 millions d’inconditionnels soit 26% du public présent devant son poste de télévision. Pas de replay pour les films de cinéma.


Annonces

Harry Potter et l'ordre du Phénix


Annonces

Une assez bonne performance pour France 3 qui malgré la rediffusion d’épisodes de sa série « Enquêtes codées » s’en sort au final plutôt bien. 2.8 millions de téléspectateurs et 13,8% de PDA en moyenne sur l’ensemble des 3 épisodes. C’est le premier d’entre-eux qui a été le plus suivi avec 3.1 millions de fidèles. Accès au repay sur FRANCE TV PLUZZ.

M6 n’est pas très loin derrière avec un nouveau numéro de son magazine du dimanche soir « Capital ». Le thème de la semaine « Thon, brochettes et yaourt glacé : les dessous des plats préférés de l’été » a suscité la curiosité de 2.3 millions de personness soit 11% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran. Accès au replay sur 6Play


Annonces

Et les jeux de Rio dans tout ça ? Hier soir, pour cette ultime soirée, ils n’ont que très peu brillé. Hier soir ils n’ont convaincu que 1.5 million de français entre 21 et 23 heures soit à peine 7.5% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ

Et si aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs, notez l’excellent score de D8 qui avec une énième rediffusion du film « La cuisine au beurre » a réuni 856.000 cinéphiles soit 4.1% de l’ensemble du public.

 

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces