«The Get Down» débarque aujourd’hui sur Netflix |VIDEO|



0
(0)

C’est le GRAND JOUR. C’est en effet aujourd’hui, vendredi 12 Août 2016, que débarque sur Netflix votre nouvelle série musicale évènement «The Get Down», une série dont vous avez forcément déjà entendu parler et qui revient sur les origines du hip-hop.


Annonces

Présentation : « The Get Down est une saga mythique qui raconte comment une ville au bord de la faillite donna naissance à une nouvelle forme d’art. Été 1977, dans un New York déliquescent qui tombe en ruine. Armés de leurs seuls mots, de pas de danse improvisés, de marqueurs et de bombes de peinture, des adolescents du sud du Bronx font un pacte qui va bientôt les dépasser et changer leur vie, et le monde, à jamais.

capture bande-annonce Netflix by Youtuve
capture bande-annonce Netflix by Youtuve

Annonces

Une série dramatique ancrée dans la musique et qui raconte la montée du hip-hop et les derniers jours du disco à travers la vie, le son, l’art et la danse… à travers le quotidien et la créativité d’une bande de jeunes.

La série The Get Down est issue de la collaboration de Baz Luhrmann avec, entre autres, Catherine Martin (productrice exécutive et détentrice de quatre Oscars), Nas (MC légendaire et producteur exécutif), l’iconique Grandmaster Flash, Stephen Adly Guirgis (producteur associé, lauréat du prix Pulitzer, cocréateur et producteur exécutif), et des experts comme George Nelson, historien de hip-hop et superviseur de la production.


Annonces

Le casting inclut Shameik Moore (Shaolin Fantastic), Justice Smith (Ezekiel « Books » Figuero), Herizen Guardiola (Mylene Cruz), Yahya Abdul-Mateen II (Cadillac), Jaden Smith (Dizzee Kipling), Skylan Brooks (Ra-Ra Kipling), Tremaine Brown Jr. (Boo Boo Kiping), Mamoudou Athie (Grandmaster Flash), Jimmy Smits (Francisco “Papa Fuerte” Cruz) et Giancarlo Esposito (Ramon Cruz.

Et alors que les premières critiques sont tombées – elles ne sont dans l’ensemble pas trop mauvaises – le magazine Variety ne manque pas de souligner que le budget de la série est colossal puiqu’il est estimé à ce jour à 120 millions de dollars !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces