Touche pas à mon poste (#TPMP) : Enora Malagré sur le départ ?



0
(0)

Alors que les fanzouzes sont très impatients de retrouver Cyril Hanouna et toute la bande de chroniqueurs de « Touche pas à mon poste », voilà qu’un buzz enflamme les réseaux sociaux en ce premier week-end du mois d’août : le possible départ d’Enora Malagré ! Mais d’où vient cette rumeur que la principale intéressée n’a même pas commenté ? Explications…


Annonces

capture écran D8
capture écran D8

Annonces

Et tout est parti d’une interview qu’une proche d’Enora Malagré a accordé au célèbre magazine people « Voici ». Evoquant un prochain rôle au théâtre dans une pièce de Philippe Lellouche, elle a ainsi déclaré « Elle est sur le point de signer. Enora n’aura pas le rôle principal mais c’est déjà un joli début pour elle. »

Puis de rajouter, et c’est la petite phrase que tous les médias ont retenu « On lui a récemment proposé de jouer dans deux films. Pour le moment, ce ne sont que des projets, mais elle sait qu’elle doit partir, quitter D8 et Cyril Hanouna pour donner un nouveau souffle à sa carrière »

Pour l’instant notez qu’Enora Malagré n’a pas encore réagi à cette énième rumeur. Mais la semaine dernière elle s’était déjà emportée contre la presse people après qu’un magazine ait clamé qu’elle était redevenue célibataire « Contrairement à ce que dit un magazine idiot, je suis en vacances avec mes amis, je suis tjs amoureuse et tout va bien! Stop aux bêtises! » avait-elle alors écrit sur son compte Twitter.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces