Ce soir à la télé : Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban



0
(0)

|Programme télé de votre soirée de ce dimanche 7 Août 2016| Ce soir à la télé, et si vous en avez déjà marre des JO de Rio, ne manquez pas dès 20h55 sur TF1 le film d’Alfonso Cuarón « Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban » avec dans les rôles principaux : Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ron Weasley ), Emma Watson (Hermione Granger) ou bien encore Gary Oldman (Sirius Black).


Annonces

©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

L’histoire : Sirius Black, un dangereux sorcier, parvient à s’échapper de la célèbre prison d’Azkaban. Il n’a alors qu’un seul but : retrouver Harry Potter, qui vient d’intégrer sa troisième année d’étude à Poudlard. Si l’on en croit la légende, le criminel aurait livré, dans le passé, les parents du jeune Harry à leur tueur, Voldemort, et souhaiterait désormais supprimer Harry…

Sur les chaînes d’en face…

Sur les chaînes d’en face, et pour les fans de sport, rendez-vous dès 20h55 sur France 2 pour une nouvelle soirée MULTISPORTS dans le cadre des JO de RIO. A suivre en direct sur France 2 et en live streaming gratuit sur France TV PLUZZ. Résumé de la soirée par France 2 : Priscilla Gneto, dans la catégorie des -52 kg, et Kilian Le Blouch, dans celle des -66 kg, étaient-ils toujours en piste sur les tatamis brésiliens ? Toujours est-il que la décision vient tout juste de tomber pour ces deux catégories de poids de judo. Qui a été couronné d’or ce soir ? En escrime, le fleuret individuel messieurs accapare les débats dans la salle d’armes brésilienne. Erwan Le Péchoux, du Pays d’Aix, Enzo Lefort, de Melun, et Jérémy Cadot, d’Hénin-Beaumont, visent l’excellence au Brésil.

Du coté de France 3, sachez qu’un épisode inédit de la série « Inspecteur Barnaby » vous sera proposé dès 20h55. Son titre « Moisson d’âmes ». Présentation en quelques lignes : Harry Wyham est retrouvé mort, empoisonné avec de la kétamine, un anesthésiant pour chevaux. Ayant pris en main la gestion du centre équestre, il s’attirait l’opposition des habitants par ses projets ambitieux d’expansion au moyen de rachat de terres communales, d’arrêtés d’expulsion et de licenciements. Divorcé, Harry Wyham avait une fillette de 6 ans, Amy, dont la mère, Jessica, n’avait pas obtenu la garde. Peu après le drame, le centre équestre est le théâtre d’un vol de chevaux. L’inspecteur Barnaby et le sergent Nelson s’intéressent à la kétamine et au véhicule aperçu lors du vol. Et si le mobile de toute l’affaire avait un lien avec l’aigreur accumulée entre Harry et sa belle-famille ?…


Annonces

© Patrick ROBERT/M6
© Patrick ROBERT/M6

Annonces

Enfin notez qu’un nouveau inédit de Capital sera diffusé sur M6 à partir de 21 heures. Son thème « Fiesta, rencontre et séduction : quand le soleil fait grimper le business ». Au sommaire de ce nouveau numéro présenté par Bastien CADEAC :

Happn, Tinder, meetic : vous draguez, ils s’enrichissent !
Avant, pour draguer, il y avait des sites de rencontre sur ordinateur. Mais depuis deux ans, de nouvelles applications mobiles sur smartphone les ont totalement ringardisés. Gratuites, ludiques et conçues pour être hyper-addictives, ces « applis » utilisent le GPS de votre smartphone pour géolocaliser les célibataires présents autour de vous. Tinder, le numéro 1 américain, revendique 50 millions d’utilisateurs dans le monde. L’allemand Lovoo, 30 millions et le français Happn, 20 millions. Qu’elles vous promettent l’amour ou le simple flirt, comment fonctionnent ces love-applis ? Qui se cache derrière ? La géolocalisation en amour pose-t-elle des problèmes de vie privée et de sécurité, surtout pour les femmes ?

Secret de beauté : la folie des huiles sèches
Il s’en vend un flacon toutes les 6 secondes dans le monde entier. Le marché des huiles sèches est un créneau très juteux que se disputent toutes les grandes marques de cosmétiques. Idéales pour hydrater la peau en profondeur, illuminer le bronzage ou réparer les cheveux secs et cassants, les huiles sèches sont le remède miracle des femmes face aux agressions du soleil en plein été. Contrairement aux huiles classiques, elles ne laissent pas de traces grasses ou collantes sur la peau. Comment ces huiles sont-elles fabriquées ? Comment la marque Nuxe est-elle devenue leader sur ce marché ? Peut-on les acheter moins chères ?

Spritzmania : comment un cocktail du 19e siècle a conquis l’Europe
Exit le mojito ou le rosé pamplemousse, en terrasse ou au bord de la plage, cette année le Spritz récolte tous les suffrages des apérophiles. Aucune boisson n’avait jamais connu une telle croissance : en 5 ans les ventes de Spritz ont bondit de 7 400% ! Soda, apérol et prosecco : est-ce la recette du succès ? Comment ce cocktail que personne ne semblait connaître il y a encore quelques mois s’est-il imposé au moment de l’apéro ?

Les préservatifs relèvent la tête (rediffusion)
110 millions de préservatifs s’écoulent chaque année en France. Mais entre juin et août, les ventes explosent, plus de 40% de la production annuelle est consommée au cours de l’été. Pourtant le préservatif reste encore un produit tabou que les utilisateurs n’aiment pas. Alors comment redorer l’image du préservatif ? Comment les associations et distributeurs communiquent-ils pour en faire un objet glamour et amusant ? Retour sur la saga d’un morceau de latex indispensable.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces