Un record d’audience pour « N’oubliez pas les paroles »



0
(0)

Le célèbre jeu musical de France 2 « N’oubliez pas les paroles » n’en finit plus de nous étonner. Malgré sa longévité exceptionnelle, et après avoir terrassé la plupart des programmes proposés par les chaînes d’en face, il a battu un record d’audience hier soir, lundi 1er Août 2016, et ce malgré l’absence actuelle d’un vrai et grand maestro.


Annonces

capture France 2
capture France 2

Annonces

Ainsi la seconde émission, celle diffusée à partir de 19h25, a réuni 2.66 millions de fidèles soit 18.5% du public présent devant son poste de télévision. C’est la meilleure part de marché du jeu depuis un an. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que l’émission était aussi leader sur la très prisée cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 19.5% de pda.

Pour comparaison sachez que l’émission de TF1 « Bienvenue à l’hôtel », censée permettre à cette case horaire de retrouver quelques couleurs, n’a réuni que 2.2 millions de personnes soit 16.8% des téléspectateurs.

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces