Audiences télé du 1er Août 2016 : L’amour est dans le pré en tête



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce 1er Août 2016, nouveau succès d’audience pour « L’amour est dans le pré ». La chaîne diffusait en ce premier jour d’Août les épisodes 7 et 8. Verdict : 4.37 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 21.6%. C’est un tout petit moins bien que la semaine dernière. Mais M6 était très largement en tête sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 32% sur cette cible si prisée des annonceurs (notre résumé de la soirée ICI).


Annonces

© SHUTTERSTOCK/Gilles Marie ZIMMERMANN/M6
© SHUTTERSTOCK/Gilles Marie ZIMMERMANN/M6

Annonces

C’est France 2 qui prend la seconde place avec le lancement de la saison 5 de la série « Meurtres au paradis ». Les deux premiers épisodes, les deux seuls inédits de la soirée, ont réuni 3.7 millions d’inconditionnels (jusqu’à 4 millions en pointe) soit près de 18% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

TF1 se contente de la troisième place avec des rediffusions de la série américaine « Esprits criminels ». A peine 3.5 millions de fans ont répondu à l’appel soit 16.1% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Ce n’est décidément pas une bonne période pour la première chaîne d’europe.

France 3 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec une énième rediffusion du film « Les grandes vacances ». 1,7 million de cinéphiles, soit 7,5% des téléspectateurs, ont de nouveau ri des pitreries du regretté Louis de Funès.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces