Audience : Cyril Hanouna espère que Touche pas à mon poste (TPMP) restera devant Yann Barthès



0
(0)

Depuis le début de la semaine, la suprématie de « Touche pas à mon poste » est remise en cause. Après un démarrage record la semaine dernière, l’audience de TPMP accuse une baisse sensible cette semaine. La faute à la nouvelle émission de Yann Barthès « Quotidien ». Diffusée depuis lundi sur TMC, elle fait désormais quasi jeu égal avec BABA et sa bande.


Annonces

capture écran C8
capture écran C8

Annonces

Interrogé par TV Mag, Cyril Hanouna a bien sûr été interrogé sur cette arrivée et sur la concurrence en général. Et pour l’instant, il ne semble pas vraiment en avoir peur.

« Yann Barthès, je l’ai toujours eu face à moi. Avant, c’était avec Le Petit journal sur Canal+, aujourd’hui avec Quotidien sur TMC. On s’est toujours respectés. J’espère que cela va continuer ; et que TPMP restera devant, comme elle l’a toujours été face à lui » a t-il notamment déclaré.

Une interview qui semble avoir été réalisée avant que Yann Barthès ne fasse ses premiers pas sur la chaîne du groupe TF1.


Annonces

Quant aux autres concurrents, Cyril Hanouna ne semble pas plus inquiet que ça. A la question « Craignez-vous la concurrence? » il a répondu : « Que ce soit Laurent Ruquier, Benjamin Castaldi, Arthur, Antoine de Caunes… j’ai déjà eu à faire à des concurrents très dangereux. Je trouve ça bien que les téléspectateurs aient un large choix. Nous, on ne s’occupe pas vraiment des autres. On se concentre pour faire une belle émission »

La présence de Michel Polnareff hier soir dans TPMP va t-elle permettre à Cyril Hanouna d’enregistrer un premier et vrai franc succès face à « Quotidien » ? Réponse peu après 9 heures avec les chiffres du sacro-saint audimat.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces