Secret Story 10 : Pierre éliminé (résumé + replay prime 15 septembre)



0
(0)

C’est parti pour le quatrième hebdo de Secret Story 10, présenté en direct par Christophe Beaugrand et placé sous le signe du « Garde à vous ». La Voix annonce que ce soir, Sophia va revenir pour régler ses comptes et des candidats seront nominés en direct !


Annonces

Rappelons que Julien, Darko, Thomas et Pierre sont nominés et que l’un d’eux quittera définitivement l’aventure en fin d’émission.

NT1
NT1

Annonces

Christophe se connecte avec la maison des secrets, où les habitants sont tous en tenues de militaires. Il accueille ensuite Sophia, qui peut retourner dans la maison pour régler ses comptes avec Bastien !

Magnéto sur la semaine de Bastien, Mélanie et Julien après le départ de Sophia


Annonces

On retrouve Julien au confessionnal. Il confie ne pas avoir trop le temps de penser à Sophia et vouloir rester dans la maison des secrets.

Bastien est convoqué au confessional, où il retrouve Sophia, qui a des comptes à régler avec lui. Sophia fait des reproches à Bastien sur ce qu’il a dit sur elle auprès de Julien. Bastien est cash et lui répond qu’il avait même commencé à la dénigrer auprès de Julien avant qu’elle parte, il lui reproche sa méchanceté !… Bastien enfonce le clou en disant qu’il pense tout ce qu’il a dit.

Bastien retourne dans la maison et dans le jardin, tout le monde l’interroge. La Voix en profite pour annoncer un freeze aux habitants tandis qu’il laisse Sophia rentrer. Elle peut dire ce qu’elle pense à tout le monde : elle s’en prend à Maéva et dit qu’elle est déçue d’elle, elle dit à Julien qu’il est quelqu’un de bien, et à Athénaïs qu’elle l’a déçue aussi. Elle termine par Mélanie et la critique au sujet de Bastien, ce qui fait rire Mélanie.

On retrouve Thomas au confessionnal. Il dit qu’il va très bien, qu’il apprécie les habitants et la nourriture française. Il reconnait que sa famille lui manque et la Voix a une proposition à lui faire : il peut voir un message de sa famille en échange d’un indice capital sur son secret qui sera révélé aux habitants.

Thomas refuse pour protéger son secret. Un décision applaudie par le public en plateau.

Christophe annonce que la Voix va ouvrir la salle des tentations ce soir. La Voix annonce aux habitants que les nominations de la semaine prochaine ont lieu ce soir !

Après les pubs, la Voix annonce que c’est l’heure des nominations. Mais elle ne concerne pas les nominés de ce soir, que personne ne pourra désigner. Et ce soir, il faut assumer puisque chacun va nominer deux candidats devant tout le monde ! Il s’agit de nominations mixtes.

Jaja ouvre le bal, il nomine Mélanie et Bastien ! Bastien nomine Sarah et Jaja. Sarah nomine Mélanie et Bastien. Fanny nomine Mélanie et Athénaïs. Manon nomine Maéva et Mélanie. Athénaïs nomine Sarah et Fanny. Anaïs nomine Sarah et Jaja. Mélanie nomine Sarah et Fanny. Maéva nomine Sarah et Fanny. Marvin nomine Mélanie et Anaïs.

Mélanie, Sarah et Fanny sont les nominées de la semaine prochaine. Mais Christophe explique qu’avec la Voix, tout peut encore arriver, et que les jumelles ne pourront pas utiliser leur pouvoir.

On retrouve Fanny au confessionnal. Elle pense que les habitants sont très loin de son secret, qu’elle révèle ce soir : elle participe pour la 3ème fois à Secret Story après avoir fait deux saisons au Portugal. Elle a ensuite un message de l’animatrice portugaise, qui la touche et l’a fait pleurer.

La Voix annonce aux trois filles qu’elles sont en danger mais que leur sort n’est pas forcément sellé. Elles doivent sortir victorieuses d’un challenge, qui en cas de victoire leur permettre d’accéder à une pièce secrète qui pourrait tout changer.

Mélanie et Sarah décident d’affronter Jaja et Manon sur un parcours du combattant. Les filles réalisent ce parcours en 23 secondes. Jaja et Manon sont plus lents, 36 secondes. Mélanie, Sarah et Fanny remportent donc un accès à la salle des tentations, où elles doivent se rendre immédiatement.

Après les pubs, on se connecte avec la salle des tentations. La Voix annonce que toute la semaine, elles seront en compétition avec d’autres habitants sur divers challenge, avec toujours à la clé un accès à cette salle. A chaque passage dans cette salle, elles doivent soumettre un habitant à la tentation et s’il cède, elles obtiendront une carte switch pour échapper à la nomination.

Pour leur premier passage dans la salle des tentations, elles choisissent Jaja. Il est donc appelé dans la salle des tentations. La Voix montre à Jaja une image de sa mère et ses frères, Jaja pleure. La Voix lui propose de céder à la tentation en voyant leur message. Il choisit sans hésiter de regarder leur message et offre donc une carte switch aux filles.

Magnéto Buzz Busters

C’est ensuite l’heure de la révélation suite au buzz de Darko sur Maéva. Il pense qu’elle est championne de pole dance et c’est un échec, il lui donne donc 5.000 euros. La Voix annonce aux habitants que Darko a échoué dans son défi lancé il y a une semaine et diffuse un indice capital sur son secret : une souris d’ordinateur. Immédiatement, une habitante balance le bonne intitulé de son secret !

Magnéto sur Marvin

On retrouve Marvin au confessionnal et la Voix a une mission secrète à lui proposer : pour 5.000 euros, il a une semaine pour se rapprocher de Sarah et rendre Maéva jalouse ! Il accepte.

Magnéto Mister Secret

Magnéto sur Julien et les jumelles

On se connecte avec les jumelles au confessionnal. Elles expliquent qu’elles ont préféré ne pas utiliser leur pouvoir car elles n’ont pas les mêmes alliés.

Magnéto sur Pierre

Après les pubs, Christophe annonce que les votes sont clos et ont été très serrés. Il confie que l’élimination s’est jouée à seulement quelques dizaines de voix !

22h59 : c’est l’heure pour les nominés de rejoindre le sas.

23h03 : Maitre Moya amène à Christophe la fameuse enveloppe. Le premier a réintégrer la maison des secrets, c’est Julien. Il est suivi par Thomas ! Et c’est finalement Darko qui quitte la maison des secrets, Pierre est définitivement éliminé.

Magnéto Amour Secret

Christophe termine ce prime en annonçant que Fanny a fait une révélation surprenante à la Voix… Fanny est au confessionnal et annonce au public qu’elle est enceinte !

Rendez-vous demain à 18h40 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre le cinquième hebdo de Secret Story. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 15 septembre 2016, sachez qu’il est dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces