Audience « Il en pense quoi Camille? » du 23 septembre : Camille Combal sauve les meubles



0
(0)

|Audience « Il en pense quoi Camille? » du vendredi 23 septembre 2016| Après une semaine que l’on pourrait aisément qualifier de « difficile », Camille Combal a sauvé les meubles hier soir pour la dernière de la semaine de son émission « Il en pense quoi Camille? », dernière aussi pour un vendredi puisque Matthieu Delormeau est censé prendre la suite dès vendredi prochain pour « Il en pense quoi Matthieu? ».

capture écran C8
capture écran C8

ANNONCES

Mais revenons-en aux chiffres. Alors que « Quotidien » et « TPMP » ont enregistré d’assez mauvais résultats hier soir, « Il en pense quoi Camille? » a fait mieux que se débrouiller avec  339 000 téléspectateurs et une part d’audience moyenne de 2.8% (PdA).

Non seulement c’est mieux que la veille, mais c’est surtout mieux que les deux vendredis précédents. Le vendredi 9 septembre l’émission n’avait réuni que 315.000 personnes et le vendredi 16 septembre 332.000.

« Il en pense quoi Camille? » revient ce lundi  26 septembre à partir de 18h10 sur C8 et à tout moment en replay streaming sur C8.tv


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES