Audience Touche pas à mon poste (TPMP) du lundi 12 septembre 2016



0
(0)

|Audience Touche pas à mon poste : le TPMP du 12 septembre 2016| Après un démarrage record la semaine dernière – TPMP a signé un démarrage historique le lundi 5 septembre  2016 – votre émission « Touche pas à mon poste » est passée sous la barre du million de téléspectateurs vendredi soir alors que Cyril Hanouna en assurait la présentation. Et oui cette année, BABA a décidé de présenter toutes les émissions de la semaine, enfin pour le moment en tout cas…


Annonces

capture écran C8
capture écran C8

Annonces

Aujourd’hui, les observateurs et autres spécialistes médias ne manqueront pas de commenter les chiffres de l’émission de ce lundi 12 septembre 2016. D’abord parce que Cyril Hanouna et sa bande étaient confrontés pour la première fois à la nouvelle émission de Yann Barthès « Quotidien » (sur TMC) mais aussi parce que Nabilla y effectuait un semblant de retour. Cette première de la semaine a également été marquée par la séquence de « La boîte qui pue »

Alors qu’en est-il de l’audience de « Touche pas à mon poste » alors qu’hier soir Yann Barthès a réussi l’exploit d’être en TT monde sur Twitter ?

Et bien on peut dire que TPMP s’en sort plus que bien avec 1.29 million de fanzouzes au rendez-vous soit 6.1% des téléspectateurs. On retiendra toutefois que c’est à peine mieux que « Quotidien » qui effectuait pourtant ses premiers pas. La deuxième partie de « Quotidien » a même fait jeu égal avec TPMP (voir ICI)


Annonces

Pour ceux qui n’y étaient pas, rendez-vous sur C8 pour voir le replay intégral de l’émission. Accès direct et durant 7 jours en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces