Quelle audience pour la première de « Quotidien » avec Yann Barthès sur TMC ?


|Audiences télé : émission « Quotidien » avec Yann Barthès du lundi 12 septembre 2016| La semaine dernière toute la planète média s’interrogeait sur l’audience de « Touche pas à mon poste » (TPMP) qui effectuait son grand retour sur C8 après deux mois d’absence. Une semaine plus tard, c’est l’audience d’une autre émission qui fait s’agiter tout le monde, celle de « Quotidien », le nouveau rendez-vous d’information de Yann Barthès sur la 10, enfin sur TMC.

capture écran TMC
capture écran TMC

ANNONCES

Le groupe TF1 et Yann Barthès ont-ils réussi leur pari ? Ont-ils mis à mal la suprématie de TPMP et de Cyril Hanouna ? Et la réponse est OUI. 1.15 million de téléspectateurs en moyenne ont ainsi répondu à l’appel. A noter que la deuxième partie de l’émission a fait jeu égal avec TPMP puisqu’elle a suscité la curiosité de 1.29 million de personnes (pda 6.3%)

Un beau succès donc mais qu’il va falloir confirmer au fil des jours et semaines à venir…

On retiendra également que « Quotidien » a fait un tabac hier soir sur les réseaux sociaux réussissant même à être en TT monde. Et oui hier soir sur Twitter,  Yann Barthès a fait beaucoup mieux que Cyril Hanouna et sa bande !


ANNONCES

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, pensez au REPLAY accessible via le site et l’application MYTF1.fr/tmc. Accès direct au replay intégral de l’émission de ce lundi 12 septembre 2016 en CLIQUANT ICI.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES