Audiences TV du 10 septembre : « The Voice Kids » écrase « On n’est pas couché »



0
(0)

|Audiences télé du samedi 10 septembre 2016| Hier soir, et pour la première fois depuis sa création, l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » se retrouvait en prime-time. Face à elle l’un des rouleaux compresseurs de TF1 « The Voice Kids ». Et le miracle n’a pas eu lieu pour Laurent Ruquier…


Annonces

© Vincent Capman/FTV
© Vincent Capman/FTV

Annonces

Sans surprise c’est en effet la troisième soirée des auditions à l’aveugle de « The Voice Kids, saison 3 » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec 4.1 millions de fidèles soit 24% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le public jeune et féminin avec 30% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 42% sur les 15-24 ans et 44% sur les 4-14 ans.

Et c’est France 3 qui prend la seconde place avec la série française « Origines ». 2.4 millions de personnes ont suivi en moyenne les deux inédits proposés hier soir soit 12.9% de l’ensemble du public.

Pour Laurent Ruquier et le premier prime de « On n’est pas couché », c’est la déception ce matin avec seulement 2.1 millions de fidèles. La part d’audience atteint également 12.9% mais en raison d’une durée plus importante du programme.


Annonces

M6 est juste derrière avec la suite de la saison 2 de « NCIS : Nouvelle-Orléans ». Verdict : 1.9 million d’inconditionnels pour les deux premiers épisodes soit 10% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

Arte est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son documentaire « Pompéi, la vie avant la mort ».  Il a suscité la curiosité de 1 million de français (pda 5.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces