Audiences TV du 14 septembre : Alex Hugo plus fort que « Les Experts »


|Audiences télé du mercredi 14 septembre 2016| Dans la course à l’audimat de la première partie de soirée de ce mercredi 14 septembre 2016, notez la belle victoire de la série de France 2 « Alex Hugo ». La chaîne proposait hier soir un épisode inédit intitulé « La dame blanche ».

© François Lefebvre / France Télévisions
© François Lefebvre / France Télévisions

Et la domination est assez nette puisque 4.6 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel d’un épisode particulièrement mystérieux et riche en rebondissements. Du côté de la part d’audience, notez que la chaîne a réuni 19.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Cet épisode d’Alex Hugo est à voir ou à revoir en replay et en streaming gratuit sur France TV PLUZZ.


ANNONCES

Pour TF1 c’est peu la déception ce matin. Le double épisode final des Experts – et oui les plus vieux flics de la télé encore en service ont tiré leur révérence hier soir – n’ont pas vraiment affolé les courbes de l’audimat avec seulement 4 millions d’inconditionnels soit 18% des téléspectateurs. Un ultime rendez-vous à voir ou revoir en replay et en streaming sur MYTF1.

Et c’est M6 qui complète le podium avec un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine. Hier soir direction l’Alsace pour Philippe Etchebest. Verdict : 2.7 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 3.1 millions de téléspectateurs. Notez que l’émission a enregistré ses meilleures performances depuis mai 2015 à la fois auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 12.5% et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 23.5%. A voir ou à revoir en replay et en streaming sur 6Play


ANNONCES

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est… France 3. Avec un numéro inédit de son magazine « Des racines et des ailes », la chaîne a rassemblé 2.67 millions de français soit 12.3% du public présent devant son poste de télévision. A voir ou à revoir en replay et en streaming sur France TV PLUZZ.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES