Audiences TV du 2 septembre : « Koh-Lanta l’île au trésor » leader en hausse



0
(0)

|Audiences télé du vendredi 2 septembre 2016| Tout va bien pour votre jeu d’aventure préféré « Koh-Lanta ». Hier soir le second numéro de la nouvelle saison – elle est intitulée « Koh-Lanta l’île au trésor » – a été couronné de succès. Ainsi 5.7 millions de fidèles étaient au rendez-vous de ce deuxième rendez-vous au terme duquel un candidat de l’équipe jaune a été éliminé. Et il s’agit d’Amandine. Voir notre résumé ICI ou le replay sur MYTF1.Fr.


Annonces

Koh-Lanta l'île au trésor


Annonces

Pour en revenir aux chiffres, notez que cette seconde émission a de nouveau séduit toute la famille. Si elle affiche 28% de pda sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus), notez d’excellentes performances sur le public jeune et féminin avec 42% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 48% sur les jeunes de 15 à 24 ans et enfin 58% sur les enfants âgés de 4 à 14 ans.

A titre de comparaison, sachez que l’émission a gagné 200.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière


Annonces

Les audiences des autres chaînes

France 2 n’a pas démérité avec un nouvel épisode inédit de sa série « Les Petits meurtres d’Agatha Christie ». 4..01 millions d’inconditionnels ont suivi cet inédit intitulé « Le cheval pâle ».  La part d’audience moyenne atteint 18%. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI

M6 complète le podium avec le retour des inédits de la série « NCIS ». Les deux premiers épisodes d’une très longue soirée qui en comptait 6 ont pu compter sur 3.3 millions de fidèles soit près de 15% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran. A noter que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait un peu mieux avec 3.7 millions de téléspectateurs. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

France 3 et son magazine de la mer « Thalassa » sont encore une fois à la peine cette semaine. Le numéro inédit intitulé « Méditerranée , enquête sur une mer en danger » n’a que moyennement séduit les français. A peine 1.4 million d’entre-eux s’y sont intéressés soit 6.5% des téléspectateurs. C’est peu, très peu même. Accès au replay sur France TV Pluzz ou en cliquant ICI

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée du vendredi 2 septembre 2016.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces