Audiences TV du 3 septembre : The Voice Kids, leader en hausse (+replay)



0
(0)

|Audiences télé du samedi 3 septembre 2016| En ce premier samedi du mois de septembre, faisons notre traditionnel point sur les audiences de la veille au soir. Et en ce qui concerne la première partie de soirée de ce samedi 3 septembre 2016, notez la première place de TF1 avec la suite des auditions à l’aveugle de « The Voice Kids, saison 3 ».


Annonces

capture écran TF1
capture écran TF1

Annonces

4.3 millions de téléspectateurs ont ainsi répondu à l’appel soit 23.5% de l’ensemble du public et 29.2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. L’émission gagne un peu plus de 600.000 téléspectateurs par rapport au premier numéro diffusé samedi dernier. Si vous n’y étiez pas, le replay intégral de la soirée est disponible sur MYTF1.FR ou en cliquant ICI

France 3 décroche une très belle seconde place avec le lancement de la saison 2 de la série française « Origines ». 2.8 millions de fidèles ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 3.  La part d’audience moyenne affiche 14.5% sur les individus âgés de 4 ans et plus. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

France 2 complète le podium avec l’ultime numéro de la saison 27 de Fort Boyard. L’équipe de Roselyne Bachelot, Priscilla Betti et Christophe Licata a pu compter sur 2.7 millions de téléspectateurs soit 14.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. Pour info les derniers invités du Fort jouaient au profit de l’association Le Refuge, dont l’objectif est d’offrir une prise en charge pluridisciplinaire à des jeunes homosexuels et transsexuels en situation de rupture familiale, sans ressources. Le montant des gains de cette dernière émission : 11.770 euros. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.


Annonces

Succès en demi-teinte pour M6 avec le lancement de la saison 2 de sa série américaine « NCIS : Nouvelle-Orléans ». 2 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes soit 10.4% de l’ensemble du public. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée du samedi 3 septembre 2016.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces