Koh-Lanta, L’île au trésor : l’émission endeuillée

Tout comme le week-end dernier, votre jeu « Koh-Lanta » fait le buzz sur la toile. Normal puisque TF1 a diffusé ce vendredi le second épisode de la nouvelle saison baptisée « Koh-Lanta, L’île au trésor ». Au terme de ce nouvel épisode c’est Amandine de l’équipe des jaunes qui a quitté l’aventure. Et oui les jaunes ont « enfin » perdu une épreuve….


Capture myTF1
Capture myTF1

Publicité

Et alors que les internautes et autres followers commentent en masse ce qui s’est passé dans les deux premiers épisodes, une info plus « tragique » a également concerné l’émission mais semble être passée davantage inaperçue :  le décès d’un membre de la production.

3 ans après la mort de Gérard Babin, et le suicide du médecin du jeu, le jeu en effet été de nouveau endeuillé par la mort d’un membre de l’équipe de production, Julien Masson.

Les plus attentifs des téléspectateurs n’ont pas d’ailleurs pas manqué de remarquer que la première émission de la saison lui avait été dédiée.


Publicité

Sur les réseaux sociaux, et pour faire face à une multitude de questions, Denis Brogniart a publié plusieurs messages à ce sujet.

« Julien Masson était un membre de l’équipe de production de #KohLanta. Il est parti beaucoup trop jeune. Pour toujours dans mon coeur. RIP ami » a t-il d’abord écrit.

Puis d’apporter son soutien à celle qui partageait sa vie « Ma chère @Celine80999668 Julien restera à jamais dans notre famille #KohLanta. Un super mec qui ne lâchait jamais rien. Je t’embrasse. »

Koh-Lanta l’île au trésor : Amandine éliminée (résumé + replay 2 septembre)

Pour ceux qui n’étaient pas devant leur écran de télévision ce vendredi, nous vous proposons de nouveau le résumé complet de la soirée en CLIQUANT ICI. Pour ceux qui préfèrent les images, sachez que ce deuxième épisode est aussi disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

TF1
TF1

Publicité

Audiences TV du 2 septembre : « Koh-Lanta l’île au trésor » leader en hausse

Ce second numéro de la nouvelle saison a été couronné de succès. Ainsi 5.7 millions de fidèles étaient au rendez-vous de ce deuxième rendez-vous. Cette seconde émission a de nouveau séduit toute la famille. Si elle affiche 28% de pda sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus), notez d’excellentes performances sur le public jeune et féminin avec 42% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 48% sur les jeunes de 15 à 24 ans et enfin 58% sur les enfants âgés de 4 à 14 ans. A titre de comparaison, sachez que l’émission a gagné 200.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut