Caroline Receveur au casting de Danse avec les Stars 7 !



0
(0)

Caroline Receveur au casting de Danse avec les Stars 7 !


Annonces

C’est officiel : la belle Caroline Receveur rejoint le casting de la saison 7 de « Danse avec les Stars », comme annoncé par TF1 ce mercredi soir dans un communiqué de presse. Rappelons que Caroline a participé à la saison 2 de « Secret Story » en 2008 avant de devenir actrice dans la script-reality « Hollywood Girls ».


Annonces

Ancienne mannequin et animatrice télé, Caroline Receveur a lancé son blog en 2014, avec le désir de partager quotidiennement ses conseils mode, beauté, voyages et lifestyle avec ses millions de lecteurs fidèles.

Voyageant régulièrement aux 4 coins du monde, Caroline a débuté un peu par hasard sur les réseaux sociaux mais avec l’intime intention de partager ses passions et ses coups de cœur à sa communauté. Le 2.0 a donc permis à Caroline d’ouvrir une fenêtre dans son monde d’inspiration.

Mais Caroline Receveur ce n’est pas qu’une it girl pro du 2.0 c’est aussi et avant tout une entrepreneuse née. Car si elle sait incarner l’élégance à la Française, elle sait également gérer d’une main de maitre sa marque de thés bien-être lancée il y a plus de 3 ans : Wandertea.


Annonces

Avec plus plus d’1,6 million d’abonnés sur Instagram, 640 000 sur Twitter et plus de 650 000 abonnés sur Facebook, Caroline Receveur est considérée comme la plus importante influenceuse Française.

C’est donc à présent un nouveau défi, et de taille, que se lance Caroline Receveur. Il ne fait aucun doute que sa beauté et son dynamisme irradieront le parquet de « DANSE AVEC LES STARS » !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces