Audiences télé du 20 septembre : Capitaine Marleau leader, flop pour « Mardi cinéma »



0
(0)

|Audiences de la première partie de soirée du mardi 20 septembre 2016| Comme chaque jour sur Stars Actu petit point sur les audiences de la veille au soir. Et dans la course à l’audimat de ce mardi 20 septembre notez la première place de France 3 avec sa série « Capitaine Marleau ». Alors que la chaîne rediffusait l’épisode « Philippe Muir », elle est parvenue à rassembler 4.53 millions de téléspectateurs soit 19.6% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

blinspots


Annonces

Leader la semaine dernière, la série « Blindspot » de TF1 dévisse déjà. A peine 4.2 millions de personnes ont répondu hier soir à l’appel des deux premiers épisodes de la soirée soit 18.6% de l’ensemble du public. Pour comparaison notez que la semaine dernière les deux premiers épisodes de la soirée étaient parvenus à convaincre 4.8 millions de français. Bref, l’effet de curiosité semble être déjà passé.

Et c’est M6 qui décroche la médaille de bronze grâce à son magazine « Maison à Vendre ». Une très belle soirée pour l’émission de M6 qui a rassemblé 2.93 millions de téléspectateurs soit 13.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran. Selon M6, c’est un record depuis mars 2015. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule notez que « Maison à vendre » a permis à la chaîne de réunir 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, soit la meilleure performance du magazine depuis avril 2012.


Annonces

Pour France 2 c’est carrément la soupe à la grimace. La première de l’émission « Mardi Cinéma », revisitée par Laurent Ruquier, n’a suscité la curiosité que de 1.64 million de français soit seulement 7.7% des téléspectateurs. La part d’audience auprès des fameuses ménagères frôle l’échec industriel avec seulement 4.4% de pda !  Bref, c’est un méga FLOP ! N’est pas Pierre Tchernia qui veut !

Notez qu’aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en ce mardi soir du 20 septembre 2016.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces