Céline Dion : sa soeur atteinte d’un cancer


Une bien triste nouvelle encore une fois pour la chanteuse canadienne… Après avoir perdu son mari, René Angelil, l’un de ses frères et un beau frère, tous trois morts d’un cancer cette année, Céline Dion doit une nouvelle fois faire face à la maladie.

Cette fois, c’est l’une de ses soeur qui souffre d’un cancer de la gorge, comme l’a confié Céline Dion dans une interview vidéo avec Yahoo News.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Au micro de la journaliste Katie Couric, Céline Dion est revenue sur la mort de son mari, qui est décédé d’un cancer en janvier dernier. Et elle a également confié que sa famille est encore touchée par le cancer.

« Une de mes sœurs se bat contre un cancer de la gorge. Elle ne pèse plus que que 40 kilos maintenant », a déclaré Céline Dion, sans préciser de laquelle de ses sœurs il s’agit.


ANNONCES

Rappelons que René Angélil est décédé le 14 janvier 2016, et que deux jours plus tard, le 16 janvier, c’est son frère Daniel Dion qui a été emporté à son tour par le cancer. Elle a récemment perdu son beau-frère, Guy Poirier, décédé d’un cancer le 28 août dernier. Et déjà en 2003, Adhémar Dion, le père de Céline Dion, est mort d’un cancer des os.

Céline Dion qu’a expliqué « n’être jamais vraiment préparée » à la perte d’un proche même si malheureusement elle a du y faire face plusieurs fois.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES