Cyril Hanouna également en hebdo sur Canal +


Déjà présent 5 jours sur 7 sur C8 avec « Touche pas à mon poste » (TPMP pour les intimes, ndrl), Cyril Hanouna va aussi avoir droit à son hebdo sur Canal +. A compter du 19 octobre BABA va présenter chaque mercredi soir en seconde partie de soirée le « Hanounight Show ». Rendez-vous pour la première le mercredi 19 octobre 2016 dès 22h50 en crypté.

capture D8 "Touche pas à mon poste"
capture D8 « Touche pas à mon poste »

Et si le « Hanounight Show » est présenté avant tout comme une émission de divertissement, il se murmure que Cyril Hanouna se serait largement inspiré des fameux « Late Show »  qui font fureur à la télévision américaine.


ANNONCES

Au programme  notamment des interviews que l’on nous promets « décalées », des sketchs en direct mais aussi et surtout des happenings en tout genre… happenings qui dont déjà le régal des fanzouzes (fans de Cyril Hanouna, ndrl) lors des primes de TPMP.

Dans un communiqué, Canal + précise que l’émission se déroulera « dans un décor unique réunissant plusieurs ambiances et mis en musique par un groupe au diapason ».


ANNONCES

Chaque semaine un invité qui, durant 52 minutes, devra se prêter au jeu et aux facéties de Cyril Hanouna.

En attendant, nous vous proposons de découvrir le REPLAY intégral de « Touche pas à mon poste » de ce mardi 27 septembre 2016


Touche pas à mon poste ! du 27/09 par tpmp

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES