Secret Story 10 : quelle audience en ce jour de nominations ? (27 septembre)


|Audience Secret Story : quotidienne, debrief et soirée des habitants du mardi 27 septembre 2016| Hier soir n’était pas un soir comme les autres pour « Secret Story ». Et oui le mardi soir c’est l’heure des nominations. L’occasion pour les téléspectateurs, mais aussi pour les habitants de la maison des secrets, d’apprendre que Thomas et Jaja sont les deux nominés de la semaine… L’un des deux garçons quittera définitivement l’aventure jeudi soir (donnez-vous votre avis en votant pour notre sondage en bas de cet article).

secret-story-beaugrand


ANNONCES

Côté audimat, ça va plutôt bien pour Secret Story, la quotidienne d’hier soir ayant réuni 600.000 fidèles soit 4% du public présent devant son poste de télévision. Dans un communiqué NT1 précise que l’émission a permis à la chaîne d’être leader national sur les 15-24 ans avec une pda de 16.9% et leader TNT sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 9.7% (3ème chaîne nationale).

Par la suite notez que « Le Débrief » a pu compter sur 391.000 fidèles et « La soirée des habitants » 278.000 téléspectateurs.


ANNONCES

En attendant la prochaine quotidienne de « Secret Story » saison 10, continuez à nous donner , à titre purement indicatif, votre préférence à propos des nominations de la semaine. Qui doit rester selon vous ?

sondage

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES