En larmes, Céline Dion consolée par Bradley Cooper (VIDEO)


Invitée d’honneur du gala Stand up contre le cancer vendredi soir, Céline Dion a fondu en larmes au moment de la diffusion de photos de son mari, de son père et de son frère, tous les trois morts de la maladie.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Un grand moment d’émotion lors de ce gala de charité, qui se déroulait à Los Angeles. Céline Dion, qui a perdu son père en 2003, son mari René Angelil et son frère en janvier dernier, est montée sur scène pour chanter son nouveau titre « Recovering ».


ANNONCES

« Il y a quelques mois quand je devais vaincre l’une des batailles les plus difficiles de ma vie, j’ai reçu un cadeau inattendu d’un artiste incroyable que j’ai toujours admiré : Pink. Elle m’a offert une chanson qui exprime la capacité à rester en place et à rester forte » a expliqué Céline Dion avant de chanter.

Après avoir magnifiquement interprété la chanson en face d’un écran géant sur lequel défilaient des photos de son père, de son mari et de son frère, le public lui s’est levé pour lui faire une véritable ovation.


ANNONCES

Accablé par trop d’émotion, Céline Dion n’a pas pu retenir ses larmes. Bradley Cooper, producteur exécutif de la soirée, est immédiatement monté sur scène pour prendre Céline Dion dans ses bras et l’a réconforter.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES