Jurassic World 2 : un budget colossal de 260 millions de dollars ?



0
(0)

[Jurassic World, la suite] L’été dernier, c’était dans le courant du mois de juillet 2015,  les studios Universal confirmaient une suite à « Jurassic World » au moment même où le premier volet entrait dans l’histoire en devenant le 3eme film le plus lucratif de toute l’histoire d’Hollywod. Et d’annoncer alors qu’elle sortirait sur les écrans américains le 22 juin 2018… une date dont il ne serait même plus question aujourd’hui.


Annonces

© Universal Pictures
© Universal Pictures

Annonces

Depuis de nombreuses rumeurs et spéculations entourent ce deuxième film dont on ne sait au final rien ou presque.

Une info a pourtant fait le buzz ces derniers jours, son budget. Dans le cadre d’une interview accordée à El Pais Semenal J.A. Bayona a notamment dévoilé que le film bénéficierait d’un budget record, à savoir 260 millions de dollars. Il s’agirait du plus gros budget pour un film de la saga mais aussi du 5ème film le plus cher de l’histoire.

Une info qui n’a pas tardé à être démentie par une source bien placée chez Universal Pictures citée par SlashFilm . A en croire ses déclarations, le projet n’est pas suffisamment avancé pour le moment pour qu’un budget final soit décrété.


Annonces

Alors J.A. Bayona a t-il pris ses désirs pour une réalité ? A moins qu’Universal Pictures ne veuille pas s’étaler sur le sujet.

Seule certitude pour le moment, la présence au casting de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces