« Les 12 coups de Midi » : Christian devient le plus grand maître de midi de tous les temps (replay 22 septembre)



0
(0)

|Les douze coups de midi, émission du jeudi 22 septembre 2016| Il l’a fait ! En se qualifiant aujourd’hui pour une 81ème participation, Christian est devenu le plus grand maître de midi de tous les temps du jeu quotidien de TF1 « Les 12 coups de midi ». Il a ainsi dépassé Bruno et ses 80 participations.


Annonces

capture écran TF1
capture écran TF1

Annonces

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que Christian a signé un 35ème coup de maître, un coup de maitre à 10.000 euros,  dont la moitié sera reversée à un téléspectateur de l’émission tiré au sort.

Désormais recordman du nombre de participations, Christian a toutefois un dernier effort à faire pour dépasser Alexandre, détenteur de son côté du record de gains avec 417.828 euros. Et oui la cagnotte de Christian s’élève à ce jour à 416.552 euros.

En ce qui concerne la nouvelle étoile mystérieuse, hier il a décroché l’étoile avec Valérie Lemercier, c’est totalement au hasard que Christian a proposé le nom de Jean-Paul Belmondo.


Annonces

Retrouvez Christian demain, vendredi 23 septembre 2016, à partir de 12 heures sur TF1 pour « Les 12 coups de midi ».

En attendant, et après 80 jours de règne, sachez que l’émission d’aujourd’hui est disponible en  replay et en streaming gratuit sur myTF1.Fr ou en cliquant ICI. Attention votre replay ne restera accessible gratuitement que durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces