Marion Cotillard est enceinte et répond aux rumeurs sur Brad Pitt



0
(0)

Marion Cotillard a annoncé officiellement mercredi être enceinte de son deuxième enfant avec son mari, le comédien et réalisateur Guillaume Canet, confirmant la rumeur de grossesse qui circulait ces derniers temps.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

C’est sur son compte du réseau social Instagram que Marion Cotillard a choisi d’annoncer la bonne nouvelle alors que certains n’ont pas hésité à annoncer qu’elle avait une aventure avec Brad Pitt qui serat à l’origine de son divorce avec Angelina Jolie.

« Je n’ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d’absurdités déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j’aime, je me dois de m’exprimer. » a écrit Marion Cotillard.

« Pour commencer, j’ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie , le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd’hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin. » a-t-elle expliqué, confirmant au passage sa grossesse.


Annonces

« Je vais très bien merci. Ce genre d’inventions aberrantes ne m’affecte en aucun cas. (…) Ceci dit et un peu plus sérieusement, je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j’ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux. »

Marion Cotillard et Guillaume Canet sont ensemble depuis 2007 et ils sont déjà les heureux parents de Marcel, né en mai 2011.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces