« Les 12 coups de Midi » : Christian l’emporte encore et égale la 7ème place de Sébastien (replay 9 septembre)


|Les douze coups de midi, émission de ce vendredi 9 septembre 2016| C’est un grand jour aujourd’hui, vendredi 9 septembre 2016, pour Christian, l’actuel maître de midi du jeu de TF1 « Les 12 coups de midi. Non seulement il a signé une nouvelle victoire et s’est qualifié pour une 68ème participation mais il est devenu 7ème plus grand maître ex æquo avec Sébastien…

capture TF1
capture TF1

Pour en revenir à sa victoire du jour, notez que Christian a remporté 2.000 euros supplémentaires mais qu’il a échoué face à l’étoile en proposant le nom d’Antoine de Caunes. Comme vous vous l’avons déjà révélé c’est une comédienne française qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse.


ANNONCES

Une petite victoire donc pour Christian en ce vendredi mais qui a permis à sa cagnotte de continuer à progresser. Elle atteint désormais la somme de 337.347 euros de gains et de cadeaux.

Pour ceux qui ont loupé l’émission de ce vendredi, un accès au replay (streaming vidéo) est possible durant 7 jours en cliquant ICI


ANNONCES

Récapitulatif des noms proposés pour cette nouvelle étoile : Antoine de Caunes, Michel Boujenah, Julie Andrieu, Cyril Lignac, Claude François, Michaël Youn, Catherine Deneuve, Alexandra Lamy, Jean Dujardin, Thierry Lhermitte, Jacques Villeret, Louis de Funès

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES