« Les 12 coups de Midi » : Christian l’emporte encore mais Dustin Hoffman le fait échouer face à l’étoile (replay 25 septembre)


|Les douze coups de midi, émission du dimanche 25 septembre 2016| Christian est encore Maître de Midi en ce dimanche 25 septembre 2016. Et oui celui que Jean-Luc Reichmann surnomme le professeur s’est encore imposé aujourd’hui se qualifiant ainsi pour une 84ème participation. Plus grand maître de midi de tous les temps, il s’est toutefois contenté d’une victoire à 2.000 euros en ce dimanche.

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

La nouvelle étoile est toutefois restée bien mystérieuse pour Christian qui a proposé sans succès le nom de l’acteur américain Dustin Hoffman. Pour l’instant rappelons qu’il a décroché trois étoiles : Jean-Pierre Coffe, Cameron Diaz et Valérie Lemercier.

Christian sera de retour demain, lundi 26 septembre 2016, à partir de midi pour un nouveau numéro de « Les 12 coups de midi » sur TF1 avec une cagnotte de 419.102 euros.

En attendant, le replay streaming de l’émission du jour est disponible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI et ce pour une durée de 7 jours.


ANNONCES

Récapitulatif des noms proposés pour cette étoile : Dustin Hoffman, Jean-Paul Belmondo, Alain Delon, Tom Cruise

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES