Justin Bieber agressé dans une boîte de nuit de Munich |VIDEO|



0
(0)

Justin Bieber se souviendra longtemps de son passage par Munich, en Allemagne. Après son séjour français, durant lequel il a notamment  triomphé sur la scène de l’Ac­corHo­tel Arena de Paris, le jeune chanteur canadien a posé ses valises en Allemagne ce week-end, et ce dans le cadre de sa grande tournée mondiale. Oui mais rien ne s’est vraiment déroulé comme prévu… Bien décidé à décompresser un peu, Justin s’est offert une petite virée au boîte…  Sauf que cette dernière a très mal tourné !


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Alors qu’il espérait passer une bonne soirée dans cet établissement de Munich, Justin s’est retrouvé nez-à-nez avec un énergumène dont il aurait mieux fait de ne pas croiser la route. Il a en effet eu le malheur de le bousculer un peu. Et peu importe que Justin Bieber l’ait fait exprès ou pas…

Très en colère, d’autant que Justin Bieber aurait refusé de s’excuser, l’homme en question a fini par vouloir en venir aux mains. Alors que le chanteur tentait de se frayer un chemin dans une boîte archi-blindée, il  a été violemment agrippé par cet homme qui semblait avoir bu plus que de raison. En même temps on y célébrait ce week-end « La fête de la bière » !!

Heureusement pour Justin Bieber, une jolie serveuse de l’établissement s’est interposée avant que cela ne dégénère. Et si quelques verres ont volé en éclats, personne n’a été blessé. Le service de sécurité du chanteur a ensuite pris le relais pour qu’il puisse quitter les lieux en toute sécurité.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces