« Les 12 coups de Midi » : quand Christian se contrefiche des critiques



0
(0)

|Les 12 coups de midi, le jeu télévisé de TF1 diffusé chaque jour à partir de 12 heures|  Aujourd’hui, mercredi 7 septembre 2016, nous retrouverons Christian à partir de 12 heures sur TF1 pour une 65ème participation dans le jeu « Les douze coups de midi » de Jean-Luc Reichmann. Si vous avez loupé la nouvelle victoire de Christian, c’était dans l’émission d’hier, n’oubliez pas que le replay de l’émission est encore dispo pour 6 jours sur MYTF1.fr


Annonces

TF1
TF1

Annonces

Et pendant qu’il multiplie les victoires et les coups de maître, Christian devient la « star » des hebdos télé ! Chacun ou presque y va désormais de sa petite interview, le champion du jeu étant de plus en plus critiqué par certains téléspectateurs, notamment sur les réseaux sociaux. Et à chaque fois le message est le même : il ne semble pas touché par les critiques le concernant.

Dans le nouveau numéro de Télé-Loisirs, il a déclaré « Les critiques je m’en contrefiche ». Puis de préciser qu’au début il faisait des mises au point… Puis au fil du temps, il n’en a plus vraiment tenu compte « J’ai laissé tomber. C’est virulent et parfois diffamatoire. Mais je ne porterais pas plainte, ce serait une perte de temps ».

Quant à ceux qui lui reprochent d’évoquer trop souvent ses difficultés personnelles, il a répondu « C’est spontané. Je ne raconte pas tout ça pour me faire plaindre ou pour qu’on m’aime »


Annonces

Et comme il l’avait fait dans les colonnes de Télé Star, Christian n’a pas manqué de souligner que la plupart des messages le concernant étaient positifs, les grands-mères l’embrassant même dans la rue.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces