« Les 12 coups de midi » : nouveau coup de maître pour Christian et une cagnotte de 321.347 euros (replay 7 septembre)


Si on vous dit que Christian a encore signé un coup de maître dans « Les douze coups de midi », vous ne serez probablement pas surpris. Aujourd’hui, mercredi 7 septembre 2016, celui que Jean-Luc Reichmann surnomme « Le Professeur » a ainsi réalisé un énième coup de maître à 10.000 euros se qualifiant ainsi pour une 66ème participation consécutive.

12-coups-6sept
capture écran TF1

Pour ceux qui débarqueraient à peine, Christian est Maître de Midi depuis le 4 juillet dernier. A son actif 321.347 euros de gains et de cadeaux et deux étoiles décrochées : Jean-Pierre Coffe et Cameron Diaz. Une excellente nouvelle qui s’annonce pour lui alors qu’il était au RSA avant d’entrer dans la grande famille des « 12 coups de midi ».


ANNONCES

Christian va t-il devenir le plus grand maître de midi de tous les temps ? En attendant de le savoir, sachez qu’il n’a pas décroché de troisième étoile pour le moment en proposant sans succès le nom du comédien Michel Boujenah.

Comme nous vous l’avons révélé il y a quelques jours, c’est une actrice française bien connue qui se cache derrière cette nouvelle étoile et qui déjà partagé l’affiche avec Jean Reno. Une petite idée ?


ANNONCES

Christian sera de retour demain à partir de 12 heures sur TF1 pour « Les 12 coups de Midi ». Va t-il conserver son titre ? En tout cas, sachez que Christian se contrefiche des critiques de certains |VOIR ICI|.

En attendant, accès au replay (streaming vidéo) de l’émission d’aujourd’hui en cliquant ICI

Récapitulatif des noms proposés pour cette nouvelle étoile : Michel Boujenah, Julie Andrieu, Cyril Lignac, Claude François, Michaël Youn, Catherine Deneuve, Alexandra Lamy, Jean Dujardin, Thierry Lhermitte, Jacques Villeret, Louis de Funès

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES