« Les 12 coups de midi » : Christian se qualifie pour une 87ème participation mais ne décroche pas sa 4ème étoile (replay 28 septembre)



0
(0)

|Les douze coups de midi, émission du mercredi 28 septembre 2016| Il rêve des 100 victoires dans « Les 12 coups de midi » de TF1 et il s’en est rapproché un peu plus encore aujourd’hui, mercredi 28 septembre 2016. L’excellentissime Christian s’est en effet qualifié en ce mercredi pour une 87ème participation. Du jamais vu !


Annonces

capture écran TF1
capture écran TF1

Annonces

Pour sa 4ème étoile, Christian devra encore un peu patienter. Après en avoir décroché 3 grâce à Jean-Pierre Coffe, Cameron Diaz et Valérie Lemercier, il a proposé aujourd’hui pour la nouvelle étoile le nom d’Al Pacino. En vain…

A noter que Christian a signé aujourd’hui une « petite » victoire à 1.000 euros dont la moitié a été reversée à un téléspectateur.

Si vous faites partie des « fans » de Christian, retrouvez-le demain, jeudi 29 septembre 2016, à partir de midi sur TF1 pour « Les 12 coups de Midi » avec une cagnotte de départ de 439.602 euros. En attendant, profitez du replay de l’émission du jour sur MYTF1 ou en cliquant ICI (durée maximale 7 jours).


Annonces

Récapitulatif des noms proposés pour cette étoile : Al Pacino, Robert Redford, Sylvester Stallone, Dustin Hoffman, Jean-Paul Belmondo, Alain Delon, Tom Cruise

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces