« Les 12 coups de Midi » : que va faire Christian de son argent ?



0
(0)

Si vous êtes des fidèles du jeu de TF1 « Les douze coups de midi », vous connaissez forcément Christian. Maître de midi en titre depuis le 4 juillet dernier il vient de passer le cap des 300.000 euros de gains et de cadeaux. Une excellente nouvelle pour un candidat qui est arrivé dans le jeu sans emploi et avec seulement 60€ sur son compte.


Annonces

TF1
TF1

Annonces

Aujourd’hui, et alors que son passage va bouleverser sa vie à jamais, ce dernier s’est confié à Télé Star sur la manière dont il entend utiliser tout cet argent.

« Le projet le plus basique est de me sortir de cette situation financière difficile et de me remettre à flot, d’assurer un avenir à mes enfants. De leur ouvrir des comptes pour mettre de l’argent de côté, de leur offrir des études, leur payer leur permis de conduire, une voiture… et qu’ils puissent démarrer dans la vie » a déclaré celui que Jean-Luc Reichmann surnomme le professeur.

Puis de confier qu’il avait aussi la ferme intention de devenir propriétaire dans la moyenne montagne profonde de l’Ain puis de retrouver le chemin professionnel persusadé que son passage dans l’émission lui ouvrira quelques portes.


Annonces

Retrouvez Christian tous les jours dans « Les 12 coups de Midi » sur TF1 ou en replay streaming gratuit sur MYTF1.fr.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces