« Les 12 coups de Midi » : Christian se qualifie pour une 63ème partipation mais échoue face à l’étoile (replay 4 septembre)


Aujourd’hui, dimanche 4 septembre 2016, Christian s’est qualifié pour une 63ème participation dans le jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». Si vous n’y étiez pas, pas de panique. Le replay gratuit et intégral de l’émission (streaming vidéo) est accessible durant 7 jours sur MYTF1.fr

capture TF1
capture TF1

Pour cette nouvelle victoire Christian a remporté la somme de 3.000 euros dont la moitié sera reversée à un téléspectateur de l’émission tiré au sort.


ANNONCES

En ce qui concerne la nouvelle étoile, c’est toujours le mystère, trop peu de cases ayant été dévoilées pour le moment. C’est donc par hasard qu’il a proposé le nom de Claude François.

Pas grave, Christian reviendra demain, lundi 4 septembre 2016, avec une cagnotte de départ de  306.347 euros. En attendant retrouvez l’émission du jour en replay streaming gratuit sur MYTF1.Fr ou en cliquant ICI.


ANNONCES

Noms proposés pour cette nouvelle étoile : Claude François, Michaël Youn, Catherine Deneuve, Alexandra Lamy, Jean Dujardin, Thierry Lhermitte, Jacques Villeret, Louis de Funès

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES