Naomi Watts et Liev Schreiber : la rupture !


Naomi Watts et Liev Schreiber, c’est fini ! Le couple d’acteurs a annoncé lundi dans un communiqué de presse commun avoir décidé de se séparer après 11 ans de vie commune.

Bien qu’ils ne soient jamais mariés, Naomi Watts et Liev Schreiber étaient ensemble depuis 2005 et ils ont eu deux fils : Alexander, 9 ans, et Samuel, 7 ans.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Au cours des derniers mois, nous sommes arrivés à la conclusion que la meilleure voie à suivre pour nous en tant que famille était de nous séparer en tant que couple. C’est avec beaucoup d’amour, de respect et d’amitié dans nos cœurs que nous attendons avec impatience d’élever notre enfants ensemble et d’explorer cette nouvelle phase de notre relation » ont déclaré Naomi Watts et Liev Schreiber dans un communiqué publié par le Hollywood Reporter.

« Bien que nous apprécions votre curiosité et votre soutien, nous demandons à la presse de faire attention à nos enfants et de respecter leur droit à la vie privée. »


ANNONCES

Naomi Watts et Liev Schreiber sont apparus ensemble sur le tapis rouge de la Mostra de Venise au début du mois, à l’occasion de la projection du film « The Bleeder », dans lequel ils partagent l’affiche. Un film réalisé par Philippe Falardeau dont on ne connait pas encore la date de sortie en salles.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES