« N’oubliez pas les paroles » : Aymeric remporte le 4ème trophée des supers Maestros (replay 10 septembre)



0
(0)

|N’oubliez pas les paroles, spéciale Masters 2016| Aujourd’hui, samedi 10 septembre 2016, se terminait la quinzaine des Masters  de votre jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Durant deux semaines les plus grands maestros de l’histoire du jeu musical de France 2 se sont affrontés dans l’espoir de remporter le trophée du Super Maestro mais aussi un voyage aux Seychelles pour deux personnes.


Annonces

capture écran France 2
capture écran France 2

Annonces

Ce soir Adeline, et ses 21.000 euros de gains, affrontait Aymeric. Et comme chaque soir de cette quinzaine, ce dernier duel se jouait en deux manches. Deux manches remportées par Aymeric.

C’est donc sans surprise qu’il a remporté ce fameux trophée du « Micro d’argent 2016 ». Deux victoires certes mais seulement 1.000 euros de gains pour lui après un petite erreur sur la magnifique chanson de Louane « Maman ».

Dès lundi, retour à la version « normale » pour « N’oubliez pas les paroles » et donc du maestro en titre, Kenny.


Annonces

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, pas de panique puisque c’est le REPLAY (streaming vidéo) qui prend le relais. Il est gratuit et est accessible pour une durée de 7 jours sur le site et/ou l’application France TV PLUZZ ou en cliquant sur l’un des liens ci-dessous.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 7 jours EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces