« N’oubliez pas les paroles » : Marie, Anne-Marie et Nathalie, et la valse des maestros reprend (replay 19 septembre)


|N’oubliez pas les paroles, émission(s) du lundi 19 septembre 2016| Dur dur de conserver son titre de maestro dans le jeu musical de France 2 « N’oubliez pas les paroles ». Et en ce début de semaine la valse des maestros a repris de plus belle ! Ainsi, et en ce lundi 19 septembre 2016, le micro d’argent a changé de mains à 3 reprises !

capture France 2
capture France 2

Maestro en titre après sa victoire obtenue vendredi soir, Marie n’aura malheureusement conservé son titre que le temps d’une émission. Elle a été éliminée dès sa seconde participation mais ne sera pas venue pour rien puisqu’elle a quitté le jeu avec 20.000 euros.


ANNONCES

Quant à la responsable de sa chute, à savoir Anne-Marie, elle a bien remporté une victoire mais n’a pas gagné le moindre centime.

Enfin notez que c’est Nathalie qui est devenue maestro au terme de la seconde émission du jour après une victoire à 2.000 euros.


ANNONCES

Si vous n’étiez pas au rendez-vous pour assister à cette valse des maestros, pensez au REPLAY. Il vous reste 6 jours pour en profiter sur France TV PLUZZ.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 7 jours EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES