« N’oubliez pas les paroles » : Marie nouvelle maestro avec une seule victoire mais déjà 20.000 euros de gains(replay 17 septembre)



|N’oubliez pas les paroles, quotidienne du 17 septembre 2016| Hier soir, juste avant le prime « 100% tubes », vous aviez rendez-vous avec les deux quotidiennes de « N’oubliez pas les paroles ». Elles étaient diffusées comme chaque soir (sauf le dimanche) à partir de 18h50 sur France 2.

capture écran France2
capture écran France2

ANNONCES

Dans la première partie, celle diffusée entre 18h50 et 19h20, c’est Jérôme qui est devenu maestro… mais seulement le temps d’une émission. A son actif une victoire et 2.000 euros de gains.

Dans la seconde, il s’est fait « voler » la vedette par Marie ! C’est à elle que Jérôme a remis son micro d’argent et c’est donc elle que l’on retrouvera dans la prochaine émission, celle qui sera diffusée ce lundi 19 septembre 2016.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Marie a très bien commencé son parcours. Grâce à la chanson « Libérée, délivrée », la chanson titre du film « La reine des neiges », elle a déjà remporté la somme de 20.000 euros.


ANNONCES

Si vous n’étiez pas au rendez-vous pour assister à cette très jolie victoire de Marie, pensez au REPLAY. Il vous reste 6 jours pour en profiter sur France TV PLUZZ.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 7 jours EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES