Philippe Bouvard dézingue Cyril Hanouna qui lui réplique |VIDEO|



0
(0)

|Touche pas à mon poste (TPMP) : émission du lundi 26 septembre 2016| Hier soir Cyril Hanouna n’a pas manqué de répondre à Philippe Bouvard qui, dans le cadre d’une interview accordée au Parisien, a décidé de lui tailler un nouveau costard pour l’hiver en affirmant qu’il avait « un petit pois à la place du cerveau. »


Annonces

capture écran C8
capture écran C8

Annonces

Une critique de plus de la part de cette ancienne star du petit écran qui n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il y a quelques années il avait déjà déclaré que Cyril Hanouna n’avait aucun talent. A noter que Philippe Bouvard s’en est également pris à d’autres stars du petit écran et notamment à Yann Barthès.

Mais revenons-en au cas de Cyril Hanouna. Sans énervement aucun, il a lâché sur l’antenne de C8 « Il fait le malin Philippe Bouvard mais je l’ai appelé et il m’a demandé de produire une émission avec lui, de produire un truc mais j’ai pas trouvé le truc. Appa­rem­ment, je pense qu’il l’a mal pris . C’est fou ces mecs là. Je l’aime bien le gars mais ce qu’il aurait bien aimé, c’est refaire un petit show télé. On a commencé à réflé­chir à des trucs et fina­le­ment, ça ne s’est pas fait. Il s’est énervé. »

Regardez cette vidéo replay de l’émission diffusée hier soir en direct sur C8


Annonces


Bouvard Dézingue le PAF – TPMP – 26/09/2016 par tpmp

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces