Plus belle la vie (PBLV): Arnaud est-il vraiment mort ? L’acteur répond


|Plus Belle la Vie… Spoilers| Dans Plus belle la vie, les scénaristes aiment laisser du suspense même lors de la fin d’une intrigue… Tout l’été, vous avez suivi les aventures du machiavélique Arnaud Mougin et de sa femme, Claire. Et pour Arnaud, les choses ne se sont pas terminées très clairement puisqu’il est tombé d’un bateau, l’Océane l’ayant laissé en pleine mer sans que l’on sache vraiment ce qu’il était devenu.

Capture France 3
Capture France 3

Bien sûr, tout laisse penser qu’Arnaud a du se noyer. Mais beaucoup de fans de Plus belle la vie se sont posés la question : Arnaud est-il vraiment mort ? Pas sûr, si l’on en croit une interview de l’acteur, Renaud Roussel, dans le nouveau numéro de Télé Loisirs.


ANNONCES

« Je ne peux pas vous le dire » a-t-il répondu quand on lui a demandé si son personnage était vraiment mort. « Il disparait en mer. Il est bon nageur, peut être qu’un pêcheur pourrait passer par là, qui sait ? »

Et l’acteur est ouvert à un éventuel retour dans la série quotidienne de France 3 : « Tout dépendra des scénaristes. Je reprendrais le rôle avec plaisir s’ils me le demandaient ».


ANNONCES

Pas impossible donc que le couple Mougin revienne dans l’avenir et quelque chose nous dit qu’Océane n’en a pas définitivement terminé avec eux…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES