Audiences TV : le match de football Biélorussie-France largement en tête



0
(0)

|Audiences télé du mardi 6 septembre 2016| Comme chaque matin sur Stars-Actu, faisons un petit point sur les audiences de la veille au soir. Et sans surprise, notez le succès du match de football qui opposait hier soir la Biélorussie à la France dans le cadre des qualifications pour le prochain mondial de football.


Annonces

Crédit photo : PRESSE SPORTS
Crédit photo : PRESSE SPORTS

Annonces

Le match s’est largement imposé en tête de la soirée en réunissant 5,9 millions de téléspectateurs, soit 25% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le public masculin avec 35% de parts de marché sur les hommes de moins de 50 ans et 39% sur les hommes âgés de 15 à 34 ans. Match, extraits, bonus, et replay accessibles sur MYTF1.FR

France 3 n’a pas démérité avec un épisode inédit de sa série « Capitaine Marleau ». Intitulé  « Les mystères de la foi », et avec Corinne Masiero, Victoria Abril et Irène Jacob dans les rôles principaux, il a rassemblé 4.24 millions de personnes soit 17.8% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Il est possible de le voir ou de le revoir en replay streaming sur France TV PLUZZ.

Soirée également réussie pour M6 qui diffusait pour la première fois sa série « En famille » en prime. 3 épisodes de 52 minutes étaient ainsi proposés dès 21 heures. Verdict : 3.1 millions de fidèles soit 13.7% des téléspectateurs. Mais la bonne nouvelle c’est que la chaîne était leader sur la fameuse cible des ménagères (ndrl : femme de moins de 50 ans responsables des achats) avec une part d’audience de 26.3%. Un accès au replay est possible sur 6Play.


Annonces

Soirée bien plus difficile pour France 2 et son magazine « Secrets d’histoire ». Le thème de la semaine « Wallis : la sulfureuse duchesse de Windsor »  n’a suscité l’intérêt que de 2.3 millions de français soit 9.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée du mardi 6 septembre 2016.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces