Plus belle la vie : coup de théâtre et drame en vue


|Plus Belle la Vie… Spoilers| La semaine prochaine s’annonce mouvementée dans votre série « Plus belle la vie » ! En effet, le personnage de Djawad va continuer de s’enfoncer et quand il va réagir, il va devoir faire face à des conséquences pour le moins inattendues et dramatiques !…

Capture France 3
Capture France 3

Emma va faire un malaise après qu’un client de la salle de sport de Djawad lui a fait prendre un comprimé de produit dopant et au lycée, elle fait un malaise et perd connaissance !


ANNONCES

Franck, inquiet pour sa belle-fille, prend la décision de se rendre au commissariat pour dénoncer Djawad… Et quand Léo vient le mettre en garde, Djawad réagit et prend la décision radicale de tout arrêter pour redevenir clean !

Mais malheureusement pour Djawad, le mal est fait et il va devoir assumer les lourdes conséquences de ses actes… Il retrouve sa petite amie, Maud, inconsciente chez elle et il appelle les secours. Mais il est trop tard et Maud décède quelques heures plus tard à l’hôpital !…


ANNONCES

En attendant, vous avez rendez-vous ce lundi 19 septembre à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3106 :

Djawad teste Estelle et la met au défi de le dénoncer à la police. Franck l’incite à le faire pour protéger son salon, mais Estelle refuse catégoriquement de balancer Djawad. Samia découvre que Léo enquête sur Djawad. En effet, Léo cherche à faire parler Julio, qui ne dit rien. Marc vient mettre la pression à Djawad pour qu’il trouve lui aussi des clients, pour augmenter leur profit. Franck tente de mettre Emma en garde contre la salle de sport de Djawad, dans laquelle il y aurait un trafic de dopants…

Abdel choisit finalement de renoncer aux 85 000 euros volés par Raïs pour le laisser en prison, et lui faire passer des mois en compagnie de ceux qu’il a volé. Karim admire le sens stratégique de son fils. Abdel essaie d’amadouer Jordan pour venir vivre chez Vanessa. L’enfant est séduit, mais Abdel reçoit un coup de fil qui l’empêche de passer la soirée avec eux. Il part rapidement pour un rendez-vous mystérieux…

Coralie fait du chantage à Rochat avec ses disponibilités pour qu’il fasse réparer le ballon d’eau chaude. Francesco refuse de lui servir son repas chaud… Rochat cède. Il envoie un plombier qui n’est pas méconnu des filles…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES