Plus Belle la Vie (PBLV) : une actrice quitte provisoirement le tournage



0
(0)

Les fans de la série quotidienne de France 3 « Plus Belle la Vie » s’étaient fait une joie de la retrouver enfin. Oui mais à peine arrivée, la voilà déjà repartie ! Si Laëtitia Milot a déjà dit qu’elle n’avait pas l’intention de quitter PBLV et donc d’abandonner les fans de la série, elle va de nouveau devoir faire un petit break. Non pas parce que les scénaristes l’ont décidé pour elle mais tout simplement parce que la jolie Laëtitia a un nouveau projet pour la télé.


Annonces

"La vengeance aux yeux clairs"


Annonces

Dans le cadre d’une interview pour Télé Magazine, l’actrice a confié, après avoir confirmé que le personnage de Mélanie allait évoluer, qu’elle allait de nouveau quitter le feuilleton de France 3.

Mais pour l’instant, pas question d’en dire plus. Laëtitia Milot s’est contentée de préciser qu’il s’agissait d’un nouveau tournage télé mais dont elle ne pouvait pas parler pour le moment.


Annonces

Entre-temps, les fans auront plaisir à retrouver Laëtitia Milot dans « La vengeance aux yeux clairs » – dès ce 8 septembre 2016 sur TF1 – mais aussi dans le téléfilm « La femme aux cheveux rouges », un téléfilm pour France 3 dans lequel elle campe le rôle de Constance, une motarde et vrai garçon manqué.

Retrouvez Laetitia Milot dès jeudi sur TF1 ans « La vengeance aux yeux clairs » (VIDEO)

L’occasion de vous rappeler que c’est à partir de ce jeudi 8 septembre 2016 que vous retrouverez « La vengeance aux yeux clairs », avec Laetitia Milot dans le rôle principal.

L’Histoire en quelques lignes…

Dix ans après la mort de sa mère et de son frère dans un meurtre maquillé en accident de voiture auquel elle a elle-même échappé par miracle, Emma, devenue Olivia, revient sur la Côte d’Azur avec une nouvelle identité et un seul but : se venger et rendre justice aux siens. Elle va devoir pour cela affronter un dangereux réseau de corruption qui gangrène la région, et qui est responsable de nombreux crimes. Armée d’une motivation sans égal, elle infiltre une riche famille locale, les Chevalier, qu’elle sait impliquée dans l’assassinat de ses proches. Une famille qui est aussi celle de son ancien petit ami dont elle est malgré elle encore éprise…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces