Primaires de la droite : liste des candidats et débat télé !



0
(0)

On peut le dire sans hésitation aucune, la campagne pour l’élection présidentielle de 2017 prend une toute autre dimension en ce mercredi 21 septembre 2016. C’est en effet aujourd’hui qu’a été révélée la liste officielle des candidats à la primaire de droite pour « Les Républicains » et le Centre.


Annonces

Sont qualifiés Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Fillon, Bruno Le Maire, Nathalie Kosciusko-Morizet, Jean-François Copé et Jean-Frédéric Poisson. Hervé Mariton n’ayant pas obtenu le nom de parrainages nécessaires, il n’a pas été qualifié pour le scrutin.

les-republicains


Annonces

De cette liste de 7 noms, un seul candidat sera désigné pour représenter le parti lors de la prochaine élection présidentielle. L’élection va se jouer en deux tours : les 20 et 27 novembre.


Annonces

Afin d’aider les électeurs à faire leur choix, notez qu’une émission spéciale sera proposée par la Direction de l’Information de TF1, avec RTL et Le Figaro.

Une émission qui prendra la forme du tout premier débat de la Primaire de la Droite et du Centre. Un rendez-vous décisif, moment clé dans la campagne de cette Primaire.

Les candidats réunis sur le plateau répondront aux questions de Gilles Bouleau, Elizabeth Martichoux et Alexis Brézet.

Rendez-vous  le jeudi 13 octobre prochain sur TF1 dès 21h00 en live streaming sur MYTF1.Fr

En attendant, réagissez #PrimaireLeDebat

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces