Quelle audience pour « La vengeance aux yeux clairs » avec Laëtitia Milot ?



0
(0)

|Audiences TV du jeudi 8 septembre 2016| La question que vous vous posez très certainement ce matin est « La nouvelle série de TF1 (ndrl : « La vengeance aux yeux clairs » avec Laëtitia Milot) a t-elle été un succès d’audience ? Et la réponse est…. OUI. On peut même parler d’un énorme carton. Pour ceux qui l’ont loupé, les deux premiers épisodes sont à voir ou à revoir en replay streaming gratuit sur MyTF1.fr.


Annonces

Ce soir à la télé : "La vengeance aux yeux clairs" avec Laetitia Milot


Annonces

Mais revenons-en aux chiffres du sacro-saint audimat. Pour ce premier rendez-vous, la série a suscité la curiosité de 6.3 millions de français (moyenne sur l’ensemble des deux épisodes) soit 30% du public présent devant son poste de télévision. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notez également le carton réalisé auprès du public féminin avec une pda de 33% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les autres chaînes très faibles

Pour les chaines d’en face c’est carrément la soupe à la grimace ce matin avec des chiffres particulièrement faibles et parfois totalement insignifiants. Celle qui s’en sort le mieux c’est M6 avec sa nouvelle série policière « Esprits criminels : Unité sans frontières« . 2.6 millions de fidèles ont répondu à l’appel des deux inédits diffusés hier soir soit 12% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). La série est en net recul par rapport à la semaine dernière. Accès au replay sur 6Play.


Annonces

Très loin derrière France 3 pointe à la troisième place avec la première diffusion en clair du film de Philippe Godeau « 11.6 ».  A peine 1.8 million de curieux soit seulement 8.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

Pour France 2, on peut parler d’un gros flop ce matin. Son documentaire « Nos bébés ont une histoire » n’a convaincu que 1.7 million de personnes soit à peine 8% des individus âgés de 4 ans et plus. Un replay est accessible durant 7 jours sur France TV PLUZZ.

Complète le top 5, Arte. Avec la suite de sa série « Meurtres à Sandhman », la chaîne franco-allemande a pu compter sur 1.15 million de fidèles (pda 5.2%)

Pour répondre à certains de nos lecteurs, nous ne donnons que les liens officiels de chaque replay (streaming vidéo gratuit). Ne comptez pas sur nous pour vous fournir des liens qui diffusent des replay de manière illégale. La plupart du temps ils ne sont disponibles que pour une durée de 7 jours sauf mentions contraires indiquées sur les sites et/ou application des chaînes

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces