Quand Sarah Jessica Parker évoque un possible de retour de «Sex and the City»



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Plusieurs fois évoqué, le retour de «Sex and the City» va t-il enfin se concrétiser ? Bref, et pour faire court, Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte vont-elles se retrouver pour la suite de «Sex and the City» ?  S’il est un peu prématuré de le dire dans l’état actuel des choses, l’actrice Sarah Jessica Parker laisse de nouveau sous-entendre que OUI.


Annonces

Ainsi lors d’une déclaration à l’Associated Press, l’actrice de 51 ans a déclaré : « Je ne pense pas que quelqu’un soit contre cette idée. Je ne sais pas si cela serait pour une série ou pour un film, mais je crois que c’est une possibilité et les discussions resteront ouvertes jusqu’à la résolution de cette question »

Et de conclure par cette phrase lourde de sens : « On peut dire qu’il y a de l’espoir, définitivement ». Vous avez noté le « définitivement » ?.

Un retour de «Sex and the City» est donc plus que probable même si ce n’est pas la première fois qu’elle fait une telle annonce. A la télé ou au cinéma ? Telle est la question.


Annonces

Les mauvaises langues vous diront que Sarah Jessica Parker annonçait déjà un 3ème film en 2011, film qui n’a pas vu le jour depuis.

Le saviez-vous ? Sarah Jessica Parker a bien failli ne jamais jouer « Sex and the City » !

Essentiellement connue pour son rôle de Carrie Bradshaw dans « Sex and the City », elle lui doit même son statut de star internationale. Et pourtant Sarah Jessica Parker a bien failli ne jamais camper ce rôle qui l’a rendue célèbre dans le monde entier et sans lequel elle ne serait peut-être « rien » aujourd’hui.

Et c’est l’un de ses « amis », le comédien Seth Rudetsky, qui a vendu la mèche au cours de l’été 2015 dans le cadre d’une interview accordée au site playbill.com.

A en croire ses déclarations, elle ne voulait pas de ce rôle au départ car très peu attirée par les séries télévisées. «Sarah Jessica était réticente pour tourner le pilote car elle ne voulait pas vraiment jouer dans une série télévisée. Cependant, elle a adoré le scénario et a finalement oublié cette idée» a t-il déclaré

Puis de préciser qu’elle avait ensuite tout fait pour quitter la série, par peur que son personnage ne lui colle un peu trop à la peau. «Elle a tout essayé, y compris de proposer à HBO de participer à d’autres projets sans être payée. À une seule condition: que la chaîne lui résilie son contrat sur Sex and the City !» a t-il rajouté

La chaîne n’a heureusement jamais cédé…  Heureusement d’ailleurs pour la carrière de Sarah Jessica Parker qui doit tellement à ce rôle. Aujourd’hui elle ne regretterait rien.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces