Robert Downey Jr a le coeur brisé : la faute à… ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Il triomphe au box-office, il est l’acteur le mieux payé d’Hollywood et pourtant Robert Downey Jr n’est peut-être pas aussi heureux que ça. Et oui celui qui campe le rôle d’Iron Man au cinéma a le coeur brisé à cause d’une femme. Et la responsable n’est autre que Sarah Jessica Parker, une actrice dont il a partagé la vie durant plusieurs années et qui a préféré le quitter en raison de ses problèmes d’addiction.


Annonces

De passage à New-York et invité de l’émission « The Howard Stern Show », l’acteur a confié ses regrets revenant ainsi sur cette période de sa vie où il faisait un peu tout et n’importe quoi.

Quand l’animateur lui a demandé si cette séparation lui avait brisé le coeur, il a ainsi répondu «Je n’étais pas le genre de personne à reconnaître ce qui m’arrivait. Je prenais tout à la légère, mais oui, quand vous êtes avec quelqu’un de vos 18 ans à votre mi-vingtaine, c’est pas mal important ».

Aujourd’hui Robert Downey Jr va mieux et file le parfait amour avec son épouse Susan Downey. Cela ne l’empêche d’avoir envie de revoir Sarah Jessica Parker, en tout bien tout honneur. « Je mets un point d’honneur à la voir pendant que je suis ici. J’adorerais » avant de préciser qu’il comptait bien demander son autorisation au mari de Sarah, un homme qu’il dit adorer.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces