Secret Story 10 : Jaja éliminé (résumé + replay prime du 29 septembre)



0
(0)

C’est parti pour le 6ème hebdo de la saison 10 de Secret Story, sur le thème de la guerre des clans. Ce soir, les habitants vont apprendre que Bastien et Julien étaient en mission et qu’ils ont été victimes d’une immense supercherie. Et deux habitants accéderont au coffre des secrets.


Annonces

Christophe Beaugrand se connecte avec les habitants et interroge Bastien et Julien sur leur faux secret. Jaja se dit « au bout de sa vie » concernant sa nomination…

Capture NT1
Capture NT1

Annonces

On retrouve ensuite Julien et Bastien au confessionnal. Ils sont ravis du succès de leur mission et sont très étonnés de voir à quel point les habitants y ont cru.

Magnéto sur les deux clans


Annonces

Jaja est au confess. Il tient les jumelles pour responsables de sa nomination. Et il regrette qu’il y ait cette guerre des clans dans la maison…

Magnéto sur les jumelles

Après la révélation de leur secret dans la quotidienne d’aujourd’hui, on les retrouve au confessionnal. Elles sont déçues mais ne regrettent pas d’avoir pris des risques pour sauver Marvin. Christophe leur demande ce que les habitants pensent d’elles et leur dit de se méfier, qu’il pourrait bien y avoir des surprises…

Magnéto sur Mélanie et Bastien

On se connecte avec Mélanie et Anaïs dans la salle des vérités. Elles découvrent des images qu’elles n’ont pas vues l’une sur l’autre au sujet de Bastien… Mélanie dit qu’elle en veut plus à Bastien qu’à Anaïs. Et finalement tout se passe dans le calme.

Anaïs quitte la salle des vérités et la Voix parle à Mélanie : elle a un dilemme à lui proposer. Elle peut se venger d’Anaïs en attaquant Manon. Elle peut lui enlever son immunité et elle devra ne plus parler à Bastien pendant 24h. Ou Manon conserve son immunité et c’est Anaïs qui n’aura plus le droit de parler à Bastien pendant 24h. Mélanie choisit la seconde option. Elle revient dans la maison dans une ambiance tendue…

La Voix annonce aux habitants qu’une opportunité inédite va être offerte à l’un d’entre eux ce soir : un accès privilégié au coffre des secrets. Cet habitant aura autant à gagner qu’à perdre et c’est Fanny qui va le découvrir dans quelques instants.

Après les pubs, la Voix annonce à Fanny que dans le coffre des secrets se trouve l’intégralité des cagnottes et 2 cartes d’immunité. Elle découvre le code du coffre et elle va devoir choisir un allié pour ouvrir le coffre. Durant la semaine, les habitants devront essayer de découvrir qui est son allié secret. S’ils réussissent, ils accéderont au coffre et Fanny et son allié seront nominés. Sinon, Fanny et son allié pourront ouvrir le coffre.

Magnéto Mister Secret

Fanny choisit Sarah comme alliée. Si les habitants les démasquent durant la semaine, elles seront nominées face à face. Sinon, tous les autres seront nominés !

Magnéto sur la mission de Bastien et Julien

On se connecte avec Julien au confess : la Voix le félicite et a une proposition à lui faire. Il a une semaine pour faire croire à Darko qu’il est tombé sous son charme ! A la fin de la semaine, Darko aura un avantage considérable à offrir un habitant et s’il choisit Darko, il remportera 10.000 euros. Et un autre habitant va recevoir la même mission secrète et ils seront donc en compétition !

Dans le salon, la Voix annonce ensuite la mission supercherie aux habitants. Tout le monde les applaudit mais Mélanie semble mal le prendre et fait la tête…

Après les pubs, on retrouve les habitants dans le jardin. Sarah, Bastien, Mélanie, Julie, Darko et Manon vont s’affronter pour remporter un coup de fil avec un proche. Et c’est Julien qui remporte l’épreuve de l’horloge infernale. Mais la Voix est de bonne humeur et offre aux 5 perdants une seconde chance. C’est Darko qui remporte ce deuxième tour ! Manon est en larmes…

Magnéto sur Thomas

On retrouve Thomas au confessionnal. Il reçoit une véritable ovation du public présent en plateau.

Magnéto Buzz Buster

Les pourcentages des votes sont révélés : Thomas a obtenu 74% des suffrages et Jaja seulement 26% !

22h57 : Jaja et Thomas doivent rejoindre le sas. Christophe Beaugrand récupère l’enveloppe et annonce que c’est Thomas qui retourne dans la maison des secrets ! Jaja est donc éliminé, il quitte définitivement l’aventure et tous les habitants sont sous le choc.

Magnéto Amour Secret

Rendez-vous demain à 18h40 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre le septième hebdo de Secret Story. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 29 septembre 2016, sachez qu’il est dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces