Secret Story 10 : Sophia éliminée (résumé + replay du prime du 8 septembre)



0
(0)

C’est parti pour le troisième hebdo de Secret Story saison 10, présenté par Christophe Beaugrand. La Voix annonce que la soirée est placée sous le signe du Far West et que ce soir, Sophia va devoir faire face aux conséquences de ses actes alors que Julien va découvrir toute la vérité.


Annonces

On se connecte avec la maison, où tous les habitants sont habillés dans l’ambiance western et Jaja dit que maintenant tout se passe super bien entre eux.

Capture NT1
Capture NT1

Annonces

Magnéto sur la réunification des habitants du Secret Hôtel avec ceux de la maison des secrets

On se connecte avec les jumelles, qui ont pu utiliser leur pouvoir de Maîtresses des identités cette semaine. Elles sont contentes d’avoir réussi à empêcher que Manon se retrouve nominée. Anaïs et Manon confient à Christophe qu’elles préféreraient voir Sophia éliminée ce soir.


Annonces

Magnéto sur Mélanie

On se connecte avec Mélanie au confessionnal. Elle est impatiente de connaitre le verdict du public et bien sûr, elle espère rester. Et si elle reste, elle a pour objectif de se faire adorer des autres habitants !

La Voix annonce à Sophia et Mélanie qu’elles vont s’affronter en duel. Elles doivent se rendre dans le jardin, le but est de tenir le plus longtemps possible sur le dos d’un taureau, avec deux partenaires choisis par l’adversaire. La gagnante prendra la moitié de la cagnotte de l’autre. Sophia est donc avec Jaja et Fanny tandis que Mélanie est avec Maéva et Manon.

Avec un total de 1m58 c’est l’équipe de Mélanie qui remporte la victoire et ils se partagent donc la moitié de la cagnotte de Sophia !

Magnéto sur Sophia

On se connecte ensuite avec Julien, qui est au confessionnal et découvre des images de Bastien et Sophia dans l’intimité… Il tombe de haut et la Voix lui annonce qu’il va rencontrer Sophia au -1, à l’abris des regards, pour régler ses comptes.

Après les pubs, ils se retrouvent au -1. Julien demande à Sophia si elle a des sentiments pour Bastien et elle dit que non… Julien lui demande des explications sur les images qu’il a vu et Sophia dit que tout est faux, sans se douter qu’il a tout vu. Ca tourne au clash et Sophia continue de mentir à Julien, qui est excédé.

La Voix interrompt leur clash, durant lequel Julien n’a pas hésité à dire à Sophia qu’il préfère qu’elle sorte ce soir…

La Voix annonce aux habitants que Sarah et Jaja étaient en mission diablotins toute la semaine contre Fanny. Et c’est Sarah qui remporte la victoire et la somme de 5.000 euros !

Magnéto sur la mission diablotins

On retrouve Fanny au confessionnal. Elle va pouvoir se venger : dans le jardin, Jaja et Sarah sont suspendus au mur et Fanny va pouvoir les canarder avec des bombes de peinture. Et dés qu’elle les touchera, elle remportera 100 euros de leurs cagnottes !

Magnéto Buzz Busters

La Voix annonce aux habitants que ce soir le Livre des Secrets va s’ouvrir et il contient des indices capitaux sur les secrets. Bastien, Maéva, Thomas et Anaïs ont été désignés comme les pires enquêteurs de la semaine et ils auront donc un accès privilégié au Livre des Secrets.

Après les pubs, on les retrouve tous les quatre dans le saloon de la maison des secrets. Ils vont devoir avaler des verres le plus vite possible, sous forme de duels. Et le gagnant accédera au livre des secrets ! Thomas remporte le premier duel face à Bastien, et Maéva remporte le second duel. Ils s’affrontent dans un ultime duel et c’est Thomas qui gagne ! Il choisit d’obtenir un indice sur Bastien.

On se connecte avec Darko au confessionnal, qui va révéler son secret : il est une star mondiale du E-Sport. La Voix annonce ensuite à Darko qu’un indice capital sur son secret (une souris d’ordinateur) sera dévoilé aux habitants dans une semaine. Il a une semaine pour trouver le secret d’un habitant et s’il y parvient, cet indice ne sera pas diffusé.

Magnéto Mister Secret

Magnéto sur la mission de Julien, qui devait séduire Manon

On retrouve Manon au confessionnal. La Voix lui explique que Julien était en mission cette semaine… La Voix lui confie à elle aussi une mission secrète exceptionnelle : c’est elle qui va devoir faire croire qu’elle est tombée amoureuse de Julien ! Elle accepte et a interdiction de parler de cette mission à sa soeur.

22h58 : Mélanie et Sophia doivent rejoindre le sas et l’huissier de justice rentre en plateau avec la fameuse enveloppe. Et c’est Mélanie qui est sauvée et rejoint la maison des secrets. Sophia est éliminée et quitte définitivement l’aventure !

Rendez-vous demain à 18h35 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre le quatrième prime de Secret Story. Et si vous avez manqué l’émission de ce jeudi 8 septembre 2016, sachez qu’elle sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces