Plus Belle la Vie (PBLV) : combien gagnent les acteurs de votre série préférée ?


Votre série quotidienne « Plus Belle la Vie » (PBLV pour les intimes) est diffusée avec succès tous les soirs à 20h25 sur France 3 ou en replay streaming gratuit sur France TV PLUZZ et ce depuis plus de 12 ans maintenant. Et malgré les années qui passent, les fidèles sont toujours au rendez-vous… la série continuant d’attirer près de 4.5 millions de français chaque soir.

Capture France 3
Capture France 3

Et alors que le succès ne se dément pas, le magazine Télé Star a enquêté sur les salaires de ceux qui rythment votre quotidien depuis ce soir d’Août 2004. Et à ce petit jeu, ce sont les acteurs historiques – en clair ceux qui sont là depuis le début – qui s’en sortent le mieux.


ANNONCES

A en croire le célèbre magazine de télévision ces acteurs – ils sont au nombre de 10  et leurs noms s’affichent systématiquement au générique de fin de chaque épisode – sont assurés de 10 jours de tournage par mois et gagnent 1.000 euros par journée de travail.

Puis il y a les « récurrents ». S’ils ne sont pas considérés comme des personnages principaux, ils font pourtant régulièrement la une des intrigues de PBLV. Pour eux c’est 600 euros par jour de tournage mais sans garantie de pouvoir travailler 10 jours/mois.


ANNONCES

Enfin il y a tous les autres… Leur cachet serait de l’ordre de 300 euros/jour de tournage.

A cela s’ajoutent quelques intéressements liés aux rediffusions et/ou à la vente de produits dérivés.

Dans l’épisode de ce soir, vendredi 9 septembre 2016

Eugénie vient proposer à Djawad de coucher avec lui pour la tester mais celui-ci la repousse. Blanche s’immisce à nouveau dans la vie d’Estelle en lui parlant de son nouveau beau-fils, Noé. Estelle surréagit et la jette du salon. Franck l’avertit que Blanche ne va pas en rester là, et lui présente Emma, sa belle-fille. Marc interrompt un moment tendre entre Djawad et Maud pour qu’il l’aide à effectuer une grosse livraison. Djawad accepte. Maud explique à sa cousine qu’elle croit en Djawad, qui part à la dérive suite à une blessure d’amour, et qu’elle va le sauver.

Nathan est dégoûté de voir que la coloc s’ouvre à d’autres hommes. Cyril, gentil et beau gosse, est le candidat idéal pour les filles, et cauchemardesque pour Nathan. Ce dernier n’hésite pas le draguer cash à l’insu des filles pour l’effrayer. Cyril renonce, et dans un post, recommande aux postulants de faire attention à Nathan. Les filles comprennent. Pour se venger de ce coup bas, elles mettent Nathan à la corvée, et ouvrent la coloc uniquement aux hommes.

Zoé vante les qualités de tatoueur de Mathis à Lilou. Celle-ci drague sans détour Mathis, qui ne dit pas non. Lilou avoue à Emma qu’elle le fait uniquement pour se venger de Kevin. Zoé masque quand Mathis décline un RDV avec lui pour se rendre au RDV de Lilou. Déçue, elle vient se consoler dans les bras de son père qui l’assure qu’elle n’est pas moche.

5/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES